Ethique


- David Zuddas a fait le choix d’une cuisine d’opinion. Celle d’une table qui colle à son époque. Qui veut franchir une étape sans pour autant renoncer à ses pères. Ouvrir les frontières du goût, digérer les cultures, métisser les nourritures, mixer les cuissons, débrider les esprits. Les deux pieds dans des terroirs planétaires, cette cuisine plonge dans la technique pour mieux innover. Elle est libre et trace entre les frontières des liens insolites. Ouverte et sans tabou, signée. Qu’importe le lieu : le style calque toujours la personnalité Zuddas. David y transcrit ses affinités et y transmet ses influences. Le plaisir y est essentiel. Cuistot hédoniste, David Zuddas fonctionne à l’honnêteté, l’intégrité et au plaisir.


- Il n’est qu’à l’écouter : « C’est génial de travailler de la matière, du produit brut, essayer de mettre des mets en harmonies dans une assiette, jouer sur les alliances, les textures. C’est un des rares métiers qui procure du plaisir, suscite des réactions, interpelle. Si en plus, on peut faire passer sa sensibilité, une partie de soi, plaire…. »

2. Ethique

David Zuddas DZ’Envies restaurant Dijon & conseil culinaire - Mentions légales - Liens utiles - Plan du site - Contact - Presse - Revue de presse