L’Auberge de la Charme


- 1994. Le couple Zuddas a sillonné la France. Son coup de cœur va à la Bourgogne, pour une auberge en pierres de taille, dans un petit village à 11 km de Dijon. L’Auberge de la Charme ouvre à Prenois à l’automne. Une occasion d’affirmer enfin sa cuisine, à la fois moderne et différente. Les premiers mois, le chef ne fait à manger que pour sa femme… Mais quels repas ! Puis l’auberge cheminée et les escargots sous galette de chèvre finissent par convaincre les esprits. Quatre ans plus tard, l’équipe a son étoile, 17/20 au Gault-Millau, 3 points au Guide Champérard.

- Bar de ligne, condiment pimenté et gomasio, anguille fumée et nougatine au sechuan, carré de porcelet et jus de sardines au vin rouge…Quatorze ans de plats écrits et exprimés en toute liberté pour un restaurant autrement.

- Puis, l’envie de poursuivre ailleurs, d’avancer différemment s’est profilée. L’Auberge de la Charme a ainsi été cédée en juin 2008.
DZ’envies d’ailleurs…

David Zuddas

David Zuddas DZ’Envies restaurant Dijon & conseil culinaire - Mentions légales - Liens utiles - Plan du site - Contact - Presse - Revue de presse